Votre histoire de purgatoire rend Dieu bien cruel.
.
Je crois moi en un Dieu JUSTE et D'AMOUR qui après la mort nous jugera sans haine (si Il en avais ce serais pas Dieu) en nous montrant nos actes sans filtres et avec les conséquences subie par les autres qu'on ne soupçonnait pas.
.
C'est là que surviennent les cris et les douleurs décrite dans la Bible. (je ne retrouve pas pour le moment les versets)
.
Mais ! Pour ceux qui auront CHOISI Jésus ...
.
(choisi de croire en la venue de Dieu en homme sur Terre pour mourrir à notre place en prenant les péchés du monde entier, et nous sauvé par ce simple acte de foi, en croyant aussi que Jésus est ressuscité ensuite trois jours plus tard)
.
... pendant leurs vie sur Terre, Il sera leur avocat devant la Justice de Dieu qui doit punir tout péchés car "Il n'y a point de juste, pas même un seul !" (Romain 3:10) en les réconfortant de leurs souffrances et pourra dire de cet personne qu'elle est de son côté. e
Et c'est après ça que vient le salut et le paradis du croyant.
.
Les autres personnes qui auront choisi de ne pas prendre l'avocat (Jésus), leurs péchés et leurs conséquences, leurs seront aussi révélée. Mais sans consolateur et sans défenses, ces souffrances subies dureront à toujours par le choix propre et volontaire de cette personne de ne pas avocroire aux souffrances à la mort et à la réssurection du Christ.
.
Donc pas de purgatoire mais un choix à faire maintenant !
Croire en Jésus et à la croix
Où
Ne pas croire
.
Ce qui vous arrivera après votre mort dépend de ce simple choix !
.
Dieu est Amour et Justice !
Vos cercles de purgatoire ne sont pas compatibles avec l'amour de Dieu, ni avec la Justice qui est en personne !
.
C'est un mensonge que bien trop de gens crois, et j'en suis bien triste.