Un mariage se prépare et si le père de la mariée est un docteur à la vie carré et tout à fait réglée par contre le père du marié s'avère être un agent secret de la CIA style James Bond, dans la peau de cet agent à la vie trépidante on retrouve Michael Douglas parfaitement à son aise.
Espion mais pas trop ! est une comédie sympathique, le genre de film qui va vous détendre le temps d'une soirée mais il ne faut pas en espérer davantage.
C'est amusant le temps que ça dure, cette comédie est rythmée et enchaîne les scènes rapidement mais le délire auquel on pouvait s'attendre, n'est pas vraiment présent. Certains détails ne sont pas vraiment exploités, au début du film une ou deux fois on remarquera que l'agent secret a des problèmes de vues, peut-être un souci pour une scène ultérieure (notamment lors d'une fusillade par exemple) puis finalement ce ne sera plus évoqué par la suite.
Les acteurs font le job, on sourit plus que l'on rigole réellement. Vite vu, et vite oublié toutefois c'est tout de même efficace et on ne s'ennuie jamais.