Si, comme les professeurs d'Evergreen, je commençais ma critique par la liste de mes privilèges ca donnerait : Je suis un homme, blanc, de 37 ans, cisgenre, hétéro sexuel, cadre, issu d'une famille aisée, diplômé de 2 masters et surtout avec une grosse bite.
Je vis dans un bel appartement, à Carquefou dans la région nantaise, j'ai une voiture neuve et une piscine dans ma résidence.
Cette liste de privilège fait de moi: selon les abrutis_anarcho_gauchiste_queers_lgbt+_sjw la pire engeances de l'humanité.
Ce documentaire est effarent, effrayant même.
Sur la forme, on peut toujours mieux faire.
Par contre c'est le fond qui importe et là... ca fait peur. Peur de voir comment au nom de "l'égalité" ce pauvre président d'université a ouvert la porte à toutes les fenêtres. Peur de voir la lâcheté de la majorité silencieuse. peur de voir les professeurs humiliés au nom d'un soit disant racisme existentiel.
Ces gens, sont le cancer de notre société, il divisent au lieux d'inclure, ils chassent, soumettent à leur vindicte toute personne qui n'est pas de leurs avis. pas de débat, pas d'argument, pas réflexions. Ils ont raisons car ils sont de gentilles victimes opprimées. Toi tu as tort => tu es donc raciste.
Martin Luther King : n'est pas noir car il prône l'égalité entre les races.
Mère Teresa est raciste car en tant que blanche, aider des populations noire en difficultés reviens à prouver la supériorité blanche.
Pour l'abbé Pierre, pas de débat. c'est un curé => pédophile.
Faut arrêter avec ses conneries !!
ces gens se comportent comme les nazis. Parti qui, il est bon de le rappeler correspondait au parti socialiste allemand en 1930.
Bref, c'était le coup de gueule d'un connard de droite après avoir vu ce documentaire,
de toutes façons que je soit de droite ou de gauche, peut importe pour quel camp je vote, regardez ce documentaire et faisons en sorte que ca n'arrive pas (à ce pont là) en France