Expendables 2 : Unité spéciale par Vivien Gerard
Je crois que quand on doit juger d'un film la question de départ est de savoir où veut en venir le film quel est son but? à partir de la on peut juger sans coup faillir d'un bon fil ou pas!
Alors ou est le but d'un expandable 2 de nous faires réfléchir sur l'inanité de nos vies? De nous montrer une histoire d'amour niannian avec le même retournement de situation à la fin où l'un des protagoniste s'en va mais revient?
Bien sûr que non expandable est là uniquement pour nous montrer des stars d'actions certes un chouille vieillissantes mais toujours autant sévèrement burné. Des wine liners bien sentis de tout ce petit monde schwarzy, willis, stallone, et ô mon dieu une guest star en la personne de The Man, the Action héros, L'homme qui as tout vu tout fat ettout taper chuck norris et là son personnage est juste tellement parfait que ca en est indécent. De même que van damne (monsieur vilain rah ce nom qui en dit long) qui cabotinne comme jamais acteur n'as cabotinné mais qui est juste excellent dans son rôle.
Que pourrait t'on regretter alors et bien le manque de charisme de certains acteurs qui ne foutent pas grand chose (terry crews, randy couture) qui sont là comme dans le premier presque en figuration.
Un plaisir coupable pour un fil au combien grandiose qui vous fera définitivement oublier votre vie pourris pendant 102 minutes.