Mon avis---
Ce film fera la part belle aux amateurs de films d'action, où cela canarde de toutes parts, mais en plus d'un film d'action, il y a une pléiade de grandes stars que j'ai adoré revoir. La singularité du film d'action, c'est qu'il nous permet de prendre du plaisir sans se casser la tête, bon, c'est un fait que c'est une petite histoire et il ne faut surtout pas se casser la tête, ces films-là sont juste là pour nous distraire et en plus ceux qui adorent ces grands acteurs, aimeront ce film, cela n'est pas plus compliqué que ça.
Résumé---
Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...
Casting---
Sylvester Stallone : Barney Ross
Jason Statham : Lee Christmas
Jet Li : Yin Yang
Dolph Lundgren : Gunnar Jensen
Eric Roberts : James Munroe
Randy Couture : Toll Road
Steve Austin : Dan Paine
David Zayas : Général Garza
Giselle Itié : Sandra
Charisma Carpenter : Lacy
Gary Daniels : Lawrence Sparks / Le Brit
Terry Crews : Hale Caesar
Mickey Rourke : Tool
Bruce Willis : M. Chapelle
Arnold Schwarzenegger : Trench Mauser