En démarrant le visionnage de ce film on s'est dit : "woa, voilà un truc bien débile"! Et finalement on se retrouve face un chef-d'œuvre du mauvais gout !
D'abord, une galerie de personnages époustouflants et des entrée en matière d'un burlesque phénoménal ! [spoil] Des gens d'un patelin paumé boivent leur piquette dans un bar miteux quand tout à coup entre un homme au charisme ravageur qui leur ordonne de condamné les portes et de se préparer à se battre car ils arrivent et qu'il est "celui qui va tous leur sauver la vie"! Et SPROUSH ! [/spoil]
Et là tout s'enchaine ! Du sang , des tripes, du pus, des vers et des fornications anarchiques et bestiales de monstres informes ! Les héros tombent les uns après les autres dans un festival furieux d'idée grotesques et de répliques saugrenues ! Difficile de décrire ce film, il faut l'avoir vu pour se rendre compte de l'énormité du phénomène Feast !
Les trois volets - et oui ! - Semblent avoir été tournés d'un seul tenant et il est impératif de les voir les uns à la suite des autres pour profiter de toute la dimension que nous offre cette œuvre à hurler de rire et à nous perdre dans l'absurde !