Vous prendrez bien du dessert ?
Et c'est reparti pour un troisième volet qui commence, tout comme son prédécesseur par la dernière image du précédent.
Nos héros finiront-ils par se sortir de leur situations épineuse ? La finie équipe se réduit peu à peu mais ne manque toujours pas de ressources ! Malgré la petite baisse de régime du second opus, celui ci rattrape largement les lacunes.
Des répliques mémorables, des scènes d'anthologies et de nouveau personnages haut en couleur comme le ninja manchot ou le prophète qui commande les monstres par la pensée ! Les bykeuses, ayant usé de leur vêtement pour fabriquer la catapulte à nain dans le précédant opus se promènent toujours seins nu, boots aux pieds et armes à la main... Tout ce petit monde décide de descendre dans le égout pour mettre un terme définitif aux exactions fornicatrices de ces monstres dégoutants et obscènes!
A la fin, clou du spectacle, le mariachi vous résume les trois épisodes en détail ( et en chantant faux ) et vous éclaire - ou pas- sur cette fin qui vous aura laissé sans aucun doute perplexe comme jamais !
Une des meilleures trilogies que j'ai eu l'occasion de voir, un bijoux de réalisation graphique et scénographique, un scénario burlesque et fabuleusement assumé et une galerie de personnages époustouflants tout au long de ses trois opus.
A voir, sans aucun doute !