Le reportage en soit est vraiment appréciable on le sens bien que tout ces braves gens à l'âme blanchie par leur philanthropie commune, qui n'éprouvent que compassion et amour pour leur prochains tant de bienveillance ♥.


Seulement, ce pays 4/5ieme producteur de Charbon aux niveaux mondiale, la seul raison de ce reportage c'est de ce rattraper aux près du public, bien que je ne comprenne peu l'intérêt de ce reportage, tant qu'as faire autant regarde celui ci ou encore celui là qui est nettement mieux dans le genre moelleux.


Je suis juste déçus qu'il n'y est pas quelques joutes verbales bien piquantes, juste un cours instant, mais non faut que cela soit d'un classique creux et chatoyant reportage digne d'une émission de Zoo made in type_america, il n'y as pas de nuance de ton.


Feux de forêt en Australie
Pour un titre pareil j'aurait aimer aux moins aimer avoir critique amer tel propose ici et un éclaircissement technique,
Si possible qui ne fais PAS > étalage en long et en large de catastrophisme et d'effondrement et qui aux contraire Fastcheck les infos (bon ça vas commence à dater, et le 6ieme rapport du GIEC, ça première partie doit paraître le 9 aout 2021.)


Donc que faire en attendant à pars ce poser des tas questions à la con ? Et bien regarder des visuels qui peuvent paraître con, mais qui a mon avis ne le sont pas. (ou pas trop.)


Bref a pars filer des link, je recommande pas ce doc, à pars si on aime les "animaux blesser mignon" et qui viennent de ce coin.
Contenus recommandable sur l'australie > Stateless, Mystery Road
Dernier lien, je ne serait que trop recommander "Une espèce à pars"

Embuscade
5
Écrit par

Créée

le 7 juil. 2021

Critique lue 30 fois

Embuscade

Écrit par

Critique lue 30 fois

Du même critique

Section Zéro
Embuscade
4

Apololypse de la violence

Pour cette premièrement saison, c'est vraiment nul, tout est prévisible, les voitures de flics sont bien realisés, le cotés post apos aussi, mais le fond est just Nul + Con, fin avec autant de moyen...

le 13 avr. 2016

2 j'aime

Les Ouröbörös - Renaissance, tome 6
Embuscade
7

3 premier tome sublime, puis ça déraille pour finir en happy pasta humanistes

Les 3 premiers tomes sont réussites, le 4ᵉ commence à partir un peu en vrille stéréotyper, le 5ième remondata, le 6ième on raccroche tous les wagons et on esssaye de donnés une fin concluante qui...

le 2 janv. 2024

1 j'aime

4