No es un pescado... son dos !
Je me rappelle encore ce jour miraculeux où un ami s'est mis à coté de moi et me prenant le clavier des mains et m'a dit "hey ! regarde je suis sûr que tu vas aimer !" avant de me lancer une vidéo youtube, et oui... j'ai aimé.
Fist of Jesus, ou quand Jésus se décide d'affronter à coup d'allégories religieuses une armée de cowboy-romains-juifs zombis, la symbolique du mort-vivant hérétique est lourde, comme la ville mais en plus poissonneux, de ma vie je n'aurai jamais vu une telle distribution de pains et un tel usage de sauce Panzani, encore que l'orange semble être la couleur du fruit défendu, sans doutes une variante d' "Homar m'a tué", allez savoir, les voies du seigneur sont impénétrables mais les saigneurs de ce film donnent de la voix avant de ne plus en avoir. Hurlements, horreur, damnation, et bottage de kuls (avec un K pour faire moins vulgaire).
Car si Jesus Christ Superstar, Zombie of the dead et ça explose dans tous les coins pour affronter du crucifié dans un court-métrage décomplexé et tellement décomplexant qu'il en deviendrait presque satanique. On a même droit à un Judas sympathique et tellement innocent qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession.