Frankenstein et le loup-garou (2005)
2 histoires sur 2 monstres prêt à vous rendre fous.
Incompris des hommes ils ne demandent qu'à être aimés mais sont à bout.
Traqués car différents, si vous les croisez prenez garde à vous.
Faites place aux seuls et uniques Frankenstein et le loup-garou.
Bonjour à tous amis de l'angoisse, aujourd'hui attaquons nous à Frankenstein et le loup-garou de Jeff Burr et David DeCoteau à qui nous devons Pumpkinhead 2 et Le beau-père 2 pour le premier et Puppet master 3 ainsi que Creepozoids pour le second. Il s'agit là de 2 histoires différentes tirées de 2 films différents datant de 1998, chacun étant réalisé par un des 2 réalisateurs, le premier nous compte l'histoire d'une fille partit chez son oncle qui semble faire d'étranges expériences sur des morts, la seconde s'attarde sur une jeune fille qui va voir son oncle pour le meilleur et pour le pire car il n'est peut être pas ce qu'il semble être. Bon, ha le fameux studios Full Moon de Charles Band, célèbre pour combiner plusieurs films afin d en faire un long métrage comme ils on déjà fait sur Tomb of terror ou Horrified, les 2 histoires on des décors plutôt sympathiques avec des grandes demeures et quelques scènes d'extérieurs tournés de jours et de nuit, les effets ne sont pas toujours du meilleur effets même si j'ai bien-aimé le visage de Frankenstein, le loup-garou fais quand à lui plus kitch et malheureusement les morts ne sont pas incroyables et aurait méritées à être plus sanglantes, le pire restant le feu en CGI, les histoires sont courtes mais permettent de ne pas perdre notre attention. Au niveaux du casting on retrouve des acteurs plutôt convaincants mélangés à d'autres qui se perdent, Robin Atkin Downesdonne donne corps au loup-garou avec énergie, Ethan Wilde interprète Frankenstein avec une inexpressivité des plus tristes et Haven Paschall colle avec son rôle de la fille perdue dans un endroit qu'elle ne connaît pas. Bref, un film pas de grande qualité et qui sera vite oublié mais qui reste une production Full Moon tout as fait convenable, allez tchuss crevez tous mouhaha 😈😈😈.
Frankenstein et le loup garou : Acte 1 - Frankenstein : une jeune femme dont les parents sont décédés vient sonner à la porte du château de son oncle le Dr Frankenstein pour lui demander asile.
Acte 2 - Le Loup Garou : une jeune femme dont les parents sont absent de la maison familiale pour des raisons professionnelles, arrive avec ses bagages dans un coin reculé de Roumanie pour rendre visite à son oncle vivant seul depuis qu'il a congédié tous ses serviteurs.