Plus d'1h50 pour un film, je trouve ça long.
Plus d'1h50 pour un film de merde, je trouve ça horriblement long.


Ces deux phrases résument à peu près mon ressenti sur ce LONG métrage.


Pourtant, ça partait d'un bon sentiment, je veux dire quand un film à un titre comme ça, on a envie de retourner en enfance, on veut voir un film qui ne se prend pas trop au sérieux et surtout une bonne baston entre ces deux créatures mythique du cinéma fantastique.


Eh ben avec ce film on a rien de tout ça... Ça se prend au sérieux, ça joue très très mal (Oh mon Dieu l'acteur qui joue le Dr Frankenstein... Même la momie joue mieux que lui, c'est dire ! ), c'est vide, tout est vide, mais genre le néant abyssal quoi, les décors sont moisis du cul et l'histoire..., n'en parlons pas svp...


Quoique si parlons en un peu... Un chouilla... De toute façon y'a pas grand chose à dire.
C'est l'histoire d'un médecin "Frankenstein" travaillant pour la fac la moins classe au monde qui mène des expérience top secrète dans son taudis de laboratoire, afin de, je vous le donne en mille, redonner vie à un cadavre. En parallèle nous avons l'histoire d'une charmante demoiselle (vraiment charmante la coquine!), Egyptologue de sa personne, qui elle, ramène une momie toujours dans la même fac, afin de pouvoir l'étudier.
Autant vous dire que niveau crédibilité, le film prend un sérieux coup, je veux dire la momie et traité comme une véritable poubelle, c'est limite s'ils mettent pas les gants pour la toucher... Un peu de respect merde ! Tu m'étonne qu'elle était vénère en se réveillant !
La créature de Frankenstein revient à la vie, la momie aussi (ouais y'avait une malédiction, toussa toussa), ils se tatannent sur la gueule pendant 2 min à 1h42 et voilà c'est fini...
Ah si à la fin il nous font genre y'a un rebondissement et du suspense et tout, mais que nenni, ce film vous aura bel et bien enculé à sec avec des graviers pendant deux LONGUE heures !


Que se passe t'il avant alors me dirait vous ? Ben plein de choses, vous inquiétez pas les enfants, vous aurez droit à une histoire d'amour à la con, une scène de cul de 10 secondes (Jvous sens chaud patate la !), 2 meurtres gores pour vous messieurs les psychopathes, 2 meurtres on on voit absolument rien (Ils devaient être à court de budget pour acheter la sauce bolo) et surtout, de la parlote, des jacassements, ca palabre à n'en plus finir... Et encore si ça jouait bien, si c'était intéressant... Mais nooooon bande d'enfants gâter, vous n'aurez pas se plaisir ! La ils vous la mettent bien profond jusqu'au bout! Mouhahaha !


Je lui aurait bien mis 1, mais bon soyons honnête deux secondes, se film pourrait être un chef d’œuvre comparé à d'autres films que j'ai vu et pis bon comme je l'ai dis, l'actrice est charmante... très charmante !


Faut que j’arrête les films de merde... C'est décidé, ce soir je matte "Ragdoll" de Ted Nicolaou ! Surement un chef d’œuvre.

KillTheCreex
3
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Le "Petit" Guide de l'Horreur 2015

Créée

le 5 août 2015

Critique lue 1.5K fois

3 j'aime

KillTheCreex

Écrit par

Critique lue 1.5K fois

3

Du même critique

My Little Pony 'n Friends
KillTheCreex
10

Pwned by Petit Poney !

J'ai dans le coeur, un grand ami secret Un grand bonheur, c'est mon petit poney J'ai dans ma vie, un copain qui me plaît Doux et gentil, c'est mon petit poney Il est sympa, si sympa qu'on...

le 5 janv. 2011

12 j'aime

12

Slashers
KillTheCreex
8

Ici la voix !

Slasher, ou comment faire une série B de très grande qualité ! L'histoire se déroule au Japon, ou un reality show extrême est organisé chaque semaine. Pour la première fois six chanceux candidats...

le 4 nov. 2010

12 j'aime

3