French blood 2 - Mr Rabbit : Après avoir émasculé et massacré cochon, la Femme au Masque poursuit son odyssée vengeresse en faisant la peau à lapin, l’homme qui l’a présentée à la femme scarifiée. Celle-ci est l’esclave de loup et recrute pour lui des femmes en bonne santé… Mais dans quel but ? Et pendant que la Femme au Masque joue à la maman avec Jade, la fille qu’elle a sauvée des griffes de cochon, un gamin s’amuse à effrayer son pote sans se douter qu’il risque de se faire manger par son daron, une femme enceinte est aidée par un fantôme pour s’enfuir d’un camp de concentration nazi, une jeune fille est torturée par un pervers narcissique et un groupe de militaires badass se fait botter le cul par des zombies customisés.
Voilà. Bon j'ai pompé le résumé sur SensCritiques, parce qu'on n'y comprend rien. Les liens entre les différentes histoires sont impossibles à suivre du fait d'un montage hyper haché dans lequel on se paume allègrement.
Le résultat n'est guère plus brillant que pour le premier opus. On tourne beaucoup autour de la thématique de la femme enceinte, mais dans l'ensemble, on a surtout envie de se barrer et d'aller faire autre chose.
On est toujours dans une réalisation hyper brouillonne, un éclairage de fond de chiotte... C'est quand même hyper dérangeant, parce que si ces 3 films à sketchs doivent servir de "vitrine" au film de genre Français.... On n'est pas dans la merde...