Les ventilos sont les portes de l'au-delàààà

Ghost System, ça parle de deux jeunes niais qui reçoivent une image de leur amie cachée derrière un arbre dans une forêt sur leur portable .
Les deux acolytes se décident donc d'aller dans ce même lieu pour percer le secret de sa disparition.
Ils découvriront une sorte d'entrepôt dirigé par une chanteuse de Jpop en jogging, avec un grand ventilateur permettant d'attirer les esprits et de les étudier via une caméra au top de la technologie, façon loft story pour fantômes.

Il n'y a vraiment rien à tirer de ce Ghost System, les acteurs sont mauvais, c'est inintéressant, soporifique, avec une histoire aussi creuse qu'une fosse sceptique et des effets spéciaux ultra bas de gamme.
Intérêt proche du zéro, malgré un twist qui tente quelque chose vers la fin, mais non rien à faire, c'est d'une nullité absolue.

A éviter à tout prix.
Raoh
1
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Yurei eiga et autres bizarreries de l'épouvante/fantastique asiatique.

Créée

le 24 nov. 2010

Critique lue 418 fois

Raoh

Écrit par

Critique lue 418 fois

Du même critique

Irréversible
Raoh
1

Inconcevable

Pris à tout hasard car j'en avais beaucoup entendu parler comme un film coup de poing, "blabla le viol" etc, je me suis dit innocemment, "oh ben tiens allez, je vais voir ce que ça vaut". BON SANG DE...

Par

le 10 mai 2011

83 j'aime

45

The Last of Us
Raoh
8

At last...

Le voilà enfin, le jeu de 2013 que j'ai le plus attendu. La promesse d'un survival horror magnifique, viscéral, mêlant action et infiltration avec du crafting et autres features pour...

Par

le 24 juin 2013

54 j'aime

12