Mariah ou pas, le scénario est là !
Les gens qui ne prennent pas le temps de voir le film avant de le critiqué sur ce site, me répugne, n'avez vous donc aucun respect pour vous même ?
Non ce film ne vaux pas 10, j'aurais mis 6, mais il ne les vaux pas vraiment non plus soyons honnête, il vaux 4 ou 5 pour ceux qui ne son pas fan de Mariah (qui est la plus grande chanteuse de tout les temps TU PEU PAS TEST)
Bref, laissons moi faire cette glorieuse critique qui va hérissé le poil des gens qui ne se sentent plus parce qu'ils ont vu tout les Gus Van Sant ! Amen.
Mariah Carey n'est pas une actrice, pas la peine de vous faire un dessin, nous l'avons compris, mais elle a énormément de charme, ça joue, elle joue dans ce film le rôle d'une fille qui veux devenir célèbre ( Honey, Burlesque, Dancing Girl = photocopie de ce film) et qui y arrive ! En faite c'est un peu l'histoire de Mariah Carey mais en plus dramatique, pour que ça sois moins plat et que ça se vende, Bref, c'est pas Mariah l'atout du film !
Passons, et allons directement au scénario, ceux qui disent qu'il est inexistant sont des débiles fini, il y a une histoire, il y a un mobile, il y a une morale, c'est un film pour les jeunes filles et les fans, mais c'est un FILM qui mérite autant de respect que les 8 merdes qu'on nous donne a bouffé tout les mercredi depuis 3 ans au cinéma !
C'est une très belle histoire d'amour, bercer par la voix légendaire de Mariah Carey, ça se passe dans les années 80, alors on a droit a des sons funk New Yorkais super vintage, bref, j'ai aimé ce film.
Et si vous êtes trop con pour reconnaître qu'il n'est pas aussi dégueux que les merdes que vous regardez chaque jours c'est que vous êtes vraiment trop con, ça y est vous voyez "Mariah Carey" direct vous lynché ? Ça aurait était une autre nana, la note n'aurait pas était si basse !