Le monde vs le monde version américaine
Non ! Non ! Non ! Faut pas déconner !
Déjà ce n'est pas très drole, je ne vois pas ce qu'il y a de poilant dans le fait d'exploser la cervelle des personnes qui ne nous reviennent pas, je pratique bien le second degrés et tout le reste mais là ca fait juste sourire. (Je crois pas que ca fasse rire beaucoup de gens les fusillades dans les rues bref)
Spoiled discours sainte nitouche : Ce genre de film est dangereux pour la santé et diffuse un message utopique où la liberté et le pouvoir seraient lois. C'est pas ça la vie les mecs.
Si le vieux il a raté sa vie et fait de sa fille une Paris Hilton sans botox c'est pas de la faute du voisin.
Secondo ça ne dégage rien, non ca ne critique pas la société americaine, presqu'au contraire ca renforce tous les prejugés que l'on peut avoir sur cette culture et ne présente rien de nouveau. La télé-réalité, la violence, l'intolèrance ou l'importance de l'ascension sociale, les filles divisées en deux races oui oui : les intelligentes mal sappées et les connes à la Gucci, tout ça, tout ça n'est pas nouveau. Je ne vois pas en quoi ça le dénonce. Certe ca le montre, ca le résume tout dans un sac et vas y que je te vomis ça dans un film bon public en mal de rebellion.
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est justement pour que le spectateur s'offusque du comportement du vieux et de la fille "Oh non ce n'es pas bien ce qu'il fait" parce que meme ca, ce n'est pas permis par le film, en plus il y en a qui vont cautionner ce comportement "Il a bien raison tiens si je pouvais faire la meme chose !"
Le seul point positif : Ca montre qu'il faut etre au porte d'Hades pour se rendre compte à quel point on est pitoyables, nous et les autres. (Trop haineuse)
Ca bastonne. Ca bastonne mal et dans le vide. On dirait un match de foot.
Tout ce que je retiens à la fin c'est qu'on devrait tous se pendre.