Exit Olivier Baroux à la réalisation (officiellement davantage occupé par la série Pamela Rose), bonjour Jean-Paul Rouve.

Je crois que toute ma critique tient dans son titre. C'est le cinquième volet, et nous voilà repartis avec les mêmes pour le même humour, le même genre de scènes.

On aime ou on n'aime pas, en tout cas, on a ce qu'on est venu voir. Pas de surprise de ce côté-là !

C'est un film qui ne se prend pas la tête et cela fait du bien parfois de lâcher du lest et quelques rires devant ce type de films.

Je mets un 6 généreux. On ne passe pas un mauvais moment, l'humour présent ne cible pas de communautés comme certaines autres "comédies", et depuis le temps...on y est un peu attachés à notre famille Tuche, que l'on prend plaisir à retrouver une fois de plus.

CrauthlaX
6
Écrit par

Créée

il y a 6 jours

Critique lue 201 fois

CrauthlaX

Écrit par

Critique lue 201 fois

D'autres avis sur God save the Tuche

God save the Tuche
JoRepadu
1

les taches

ma critique préférée des tuches cest celle qui dit "est moins bien que le précédent"en même temps, cest pratique, ça fait une critique d avance pour le prochain film

il y a 6 jours

God save the Tuche
CrauthlaX
6

On prend les mêmes et on recommence !

Exit Olivier Baroux à la réalisation (officiellement davantage occupé par la série Pamela Rose), bonjour Jean-Paul Rouve.Je crois que toute ma critique tient dans son titre. C'est le cinquième volet,...

il y a 6 jours

God save the Tuche
EdouardLoisel
6

Critique de God save the Tuche par Edouard Loisel

L'histoire n'est qu'un prétexte pour retrouver notre famille préférée. Mais c'est toujours aussi efficace et on rit de bon cœur !

le 13 janv. 2025