D'emblée, il y a une ambiance pesante, et les décors, la photo de ce film sont juste époustouflant.
le film m'a vraiment passionné, on est avec le gars dans le désert et on comprend assez vite, qu'il y a un truc malsain.
J'ecris du vrai cinéma, car on est plongé dans une action certes pas rythmé, mais qui fait réfléchir. Que vaut l'or face a une vie ? Faire confiance a autrui ? L'avarice et la cupidité. Bref il n'y a pas beaucoup d'action au regard de tout ce qui se produit ces dernières années, de l'excitation a tout va, même un peu nul, et là on touche dans l'œuvre d'art, les séquences sont sublimes, on survit avec l'acteur, on souffre avec lui, on comprend vite que l'autre lui met une douille, et la scène de la tempête mais juste Woooaah !
film qui m'a convaincu, ils auraient du tirer plus dans le temps, je comprends la fin, eviter le truc a la "scoubidou". Mais je pense ils auraient pu largement exploiter tous les personnages, surtout celui de ce gars parti chercher une pelleteuse qu'on se doute a l'avance qu'il l'a déjà. Ce faux suspense est juste dommage. Le seul point noir du film qui je le répète m'a fait prendre la plume ;
longtemps que j'avais pas vu un film a la lumière, l'image, vraiment un chef d'œuvre sur l'image.
voila, une réflexion pour moi sur la vie, pourquoi ne pas partir avec sa petite pépite tranquille, plutôt que mourir a côté d'une montagne d'or.