Ce film-là est le second de la carrière du cinéaste Cyril Morin, une fois de plus engagé, il dénonce la puissance des grosses sociétés. Morin décide de placer face à l’une d’elle un hacker brillant, pourtant, il se trouve pris au piège d’un chantage, alors qu’il entame une idylle amoureuse avec la belle Loise. Cette fois-ci, l'intrigue est beaucoup plus simplette, nous assistons à une sorte de biographie du pauvre sur un Snowden de l’ombre. Mais le film tire son épingle du jeu, exploitant habilement la manipulation et le message clair et net, sur la capacité de fausses informations mises en ligne, afin de détourner la ou les vérités.
On ressent toutefois, le gros manque de moyens de cette production, effets spéciaux et huis clos le font clairement ressentir. La belle et talentueuse Pom Klementieff ("Les Gardiens de la Galaxie 2") et le généreux Chris Schellenger ("NY84"), se sortent très bien de ces difficultés et brillent par leurs jeux dans ce techno-thriller, qui lui, est malheureusement, et ce, malgré le travail technique de Pitof, un peu décevant.
En effet, l’œuvre manque totalement d’épaisseur, et cela est bien dommage, car la base est bonne, mais l’audace n’est guère exploitée. Cela dit, le divertissement est plaisant.