Le Rousseau Horreur Critique Show #23 Halloween 4 (1988)
Vous savez quand je vois la fin, j'imagine : "Houaw, Jamie va être la prochaine Michael Myers ?!" Mais non, les scénaristes ils s'imaginent plus tôt ça : "Jamie a un don de télépathie, elle communique avec Michael, a distance !" Putain, mais c'est tellement con, ça me rappelle quel que chose... Vendredi 13 chapitre 7 ! Sauf que celui la avait le mérite d'être moyen, mais lui il est nul a chier ! Enfin bref, parlons du 4ème qui est bien mieux que le 5ème !
Les meurtres : Dans la saga Halloween, les meurtres sont beaucoup moins explicite que dans les Vendredi 13, c'est loin d'être la marque de fabrique des Halloween, par rapport aux Vendredi 13 qui eux, sont meurtres violent n'est pas un Vendredi 13. Les meurtres sont cool, et on quel que référence dissimulé dans des meurtres ! Donc bon, explicite et plus tôt originaux, les meurtres sont vraiment pas mal !
La Réalisation : Dwight H. Little s'occupe de la réalisation, et putain qu'ai ce que c'est bon ! Enfin un changement de la réalisation de Big John ! Jc en a fait un comme ça, et c'est parfait, pas besoin de le copier pour faire un bon film ! En plus cette réalisation est peut être mieux que celle de Jc ! Celle stresse encore plus que celle de Jc ! Une réalisation digne d'un des meilleures slashers !
Les Acteurs : Les acteurs sont parfait. Encore mieux que dans le deux ou dans le premier. Malgré ça, leur personnages sont très clichées, et c'est fort dommage ! Mais il n'y a pas besoin d’avoirs un personnage comme Lorie Strode, pour jouer comme une pro. Eux, il joue comme des pros, avec des personnages pas fou !
Meurtres beaucoup mieux dans les premiers, acteurs parfaits, histoire bien mais improbable, Michael Myers toujours aussi cool, réalisation parfaite, et la ost est toujours aussi cool. 9/10 !
9/10