une énième version du monde selon tf1 après le camping, les ange gardien et j'en passe voila les handi tf1 ...
ca dégouline de validisme, il faut être comme ceci pas comme cela faire ceci pas cela, en gros quand tu est handi sois courageux montre que tu en as une grosse et ferme bien ta gueule te plaint pas transpire le courage, pour que les valides se branlent en t'admirant .
combien de fois j'ai entendu non mais lui il souffre grave nous à coté on as juste pas le droit de se plaindre et des centaine de connerie du même genres .
ce que les valide ne connaissent pas ils le fabrique comme ils l'imagine et du coup lorsque tu ne correspond pas à leurs critère tu fait tache dans le paysage .
avec eux il faut forcement être courageux résiliant, admirable fort et j'en passe, la peur et l'incompréhension des handicaps les fait sois imaginé que l'on est des être surhumain sois que l'on est tous de petit gollum chétif et ou attardé .
bah non gros y'as de tout chez les handi comme chez les valides, des grand des petit des costaud des con des maigre des fragiles, pas moins ni plus que vous faut arrêté de fantasmé ou cauchemardé .
en prime les gens sont considéré handi en étant diabétique myope, dyslexique, en surpoids ou en obésité en ayant certaine phobies plus ou moins grave bref beaucoup de gens sont handicapé s'en même le savoir .
entre handi on se fait pas de cadeau non plus, mais au moins nous nous comprenons et nous vous comprenons mm aspiration même vie avec des particularité en plus ca n’empêche pas les handi d'avoir envi de séduire d'avoir des relation sexuel etc .
avec ce genre de film ca donne juste une impression d’être une bête curieuse débarqué de je ne sais quelle planète ...
va pas voir cette merde parle au personne différente c'est le meilleur moyen pour taché de les comprendre et d'en finir avec la méconnaissance sur les handicap