Chaque matin, revetez votre plus belle couche et partez dans la brume pour taper votre bite avec un marteau et percer des sacs de riz avec.
Lorsque vous vous sentez pret, il ne vous reste plus qu'à installer votre suspect dans un filet à larges trous, à vous installer sur le sol (et sur le dos) et embaucher deux abrutis qui soulevent et abaissent le dit filet jusqu'à ce que sorte la criante vérité. En cas de résistance, faites la toupie et prévenez que si elle continue à mentir, vous arretez.
PatriK
8
Écrit par

Créée

le 27 oct. 2011

Critique lue 829 fois

7 j'aime

2 commentaires

PatriK

Écrit par

Critique lue 829 fois

7
2

D'autres avis sur Hanzo the Razor 1 : L'Épée de la justice

Hanzo the Razor 1 : L'Épée de la justice
oso
7

La poutre de Shintarô

En voila un film peu commun dont l'ambiance plus que décomplexée provoque le sourire du début à la fin. Sous ses airs de faux Dirty Harry à la japonaise, saupoudré d'une petite dose d'érotisme et...

Par

le 15 nov. 2014

2 j'aime

Hanzo the Razor 1 : L'Épée de la justice
BaNDiNi
6

Critique de Hanzo the Razor 1 : L'Épée de la justice par BaNDiNi

Du polar un peu halluciné, un peu hallucinant. L'entraînement tout en verge de monsieur l'inspecteur de police (Shintaro Katsu) vaut son pesant de pénis en rut. Très sérieux dans le fond, plein de...

le 14 mars 2011

2 j'aime

1

Du même critique

Salon Kitty
PatriK
7

Critique de Salon Kitty par PatriK

Des nazis étripeurs de porcs font des partouzes dans le gymnase, ça c'est le début. Apres il y a de la traitrise et de l'amour, et ça se passe mal ... je crois... Le début est vraiment bien.

le 27 oct. 2011

3 j'aime

Pervert !
PatriK
7

Critique de Pervert ! par PatriK

Quand Mary Carey met du miel sur ses tétons, j'ai envie de danser la lambada avec une indienne nue sous une peau de coyote. Bite.

le 28 oct. 2011

2 j'aime

2