Le film le plus plaintif qu'il soit!
Idéal pour vos séances de ligature de veine, Last Son; la Malédiction, est le film le plus plaintif qu'il soit! Le scénario est un perpétuel débat sur "qui est le plus malheureux de nous deux", et le côté fantastique n'est certainement apporté que par le côté stupide de la "malédiction". Ajoutons à ce cela une lenteur exceptionnelle digne des meilleurs films d'auteurs ou films sociaux, et des dialogues que je ne peux qu'illustrer par un exemple: "Je veux un tas de bébés a qui tu donneras des prénoms très bizarres"...
Un esthétisme soigné aurait peut-être pût rattraper cette catastrophe ambulante, mais non! Les cadrages sont mauvais, filmés "à la sauvage" c'est à dire, caméra à la main, avec des plans... inutiles (oui, les cailloux, les feuilles, les cheveux, on connait tout ça, et pendant 20 secondes à chaque fois, c'est franchement lourd!)
Si j'étais Agnés Merlet, je ferais des films animalier, sa lenteur serait presque qu'un atout, quoi que j'ai déjà vue des tortues plus rapides encore que ces plans rapprochés inutiles!
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Drame