Homère le roi des cabots
5.8
Homère le roi des cabots

Long-métrage d'animation de Jim George et Bob Seeley (1991)

Alors Rover Dangerfields était un film que j'avais souvent louer a mon club vidéo pres de chez moi a l'époque étant enfant . J'en gardait un bon souvenir mais était-il viable ? Avais-je une opinion objective ou ma passion des films canins avait pris le dessus ?


Hé bien je fut agréablement surpris . Rover Dangerfiels ou Homere le roi des capots comme appelé par mes amis outre océan se revele etre une comédie s’inspirant du comédien de stand-up Rodney Dangerfield . Nous y suivons l'histoire d'un chien de Las Vegas adepte de chiennes bien roulées et de jeux de hasard complement fou de sa maitresse qui se voit projeter a la campagne par le biais du petit copain gredin de sa maitresse qui jaloux de ce dernier et las de sa presence ''encombrante '' attenta a sa vie par une tentative de meurtre des plus aquatiques qui heureusement échoua .


Le film offre des éléments visuels intéressants, avec des décors bien faits , l'univers est bien coloré et tres attrayants a l'oeil , tout cela me rappelle le film le Geant de fer .


Le principal point fort du fort se trouve dans son animation et dans son aspect humoristique .Par contre le film est assez chaotique , les personnages ne sont pas assez dévéloppé et le rhytme est pas toujours bien ( on s'ennuie helas par moment ) .


Toutefois a toi ami de l'internet je te dis ceci , oui je trouve que ca faut la peine de l'écouter mais attends toi pas a une perle qui transcendera les ages mais simplement a un bon divertissement passable que je réécouterai a l'occassion .

Créée

il y a 6 jours

D'autres avis sur Homère le roi des cabots

Homère le roi des cabots
Casse-Bonbon
3

Un film qui manque de chien

Homère, le roi des cabots s’inspire du comédien de stand-up Rodney Dangerfield, pour nous raconter l’histoire d'un chien qui vivait à Las Vegas, mais qui doit apprendre à s'habituer à l'air de la...

le 6 nov. 2023