Je devais regarder Stake Land et je me suis retrouvé devant Honeymoon sans la moindre idée du thème même si les 1ères minutes oú tout paraît trop mielleux et transpirent l'eau de rose trahissent le genre final.
Je suis resté devant et j'ai été conquis par le jeu d'acteur qui malgré un scénario au bord du précipice des clichés et du prévisible, a pu me faire retranscrire la sensation de 2 êtres humains qui s'aiment et veulent profiter de leur lune de miel en toute intimité, c'est beau à condition d'y être sensible et d'avoir soi même côtoyé un peu d'Amour. Et même quand le ciel s'assombrit les 2 tourtereaux sont attachants et la tension monte crescendo grâce en particulier au mari et à son jeu qui transmet bien le mal-être psychologique provoqué par les événements, ce qui est agréable.
Tout foire cependant une fois en partie révélée la cause de toussa, bien bien sale mais surtout bien bien chiante, du bon potentiel un poil gâché par un dénouement simpliste , j'avoue que je ne l'aurait pas regardé si j'avais vu le synopsis avant donc merci au hasard car c'était tout de même une lune de miel sympathique flips nocturnes et ballades en barque comprises.