Il etait une fois cinéma d'Eli Roth ou les 3/4 du film nous montre du cul, du cul et je crois me souvenir qu'il y a eu un peu de cul.
Plus serieusement le film commence a resembler a un film erotique ou a un porno. Sa n'apporte en rien au film de mettre que des filles a poil, quesque le realisateur veut nous montrer ? Pas besoin de mettre du cul toutes les 5 minutes pour pondre un bon film gore ! Après le scenario veut qu'il y est des scenes erotique mais franchement, pas autant !
Et parlons des personnages qui sont tellement lourdingue, serieux un navait a la place du cerveau, les gars parcours l'Europe pour chercher des filles comme des pervers. Franchement je ne m'y suis pas attaché et bien fait qu'ils se fasse tués. Fini leurs blagues a deux balles.
Si les scenes erotiques sont a la base prevue dans le scenario je pense que Monsieur Eli roth aurait pu nous montrer plus de gore et sa aurait pu rivaliser avec Saw, quoi que....Cepandant j'ai trouvé l'ambiance du film assez peusent, plutot bien gérer, un lieux très hostiles meme les enfants sont des psychopathes. La toutes fin dans la scene de la gare est très bien gérer. Les scenes de gore pour le peu qu'il y en ait sont très...degueulasse.
Et oui le cinema d'horreur d'Eli Roth faut aimé. Cepandant j'ai adoré sa prestation dans Inglorious basterds.