(Attention spoil !)
Je m'attendais en lisant le synopsis à voir un film un peu à la sauce manga sojo un peu tordu où l'héroïne principale devient l'esclave du méchant garçons du coin et qui finissent par tomber amoureux ( ce qui en soi est déjà problématique mais passons).
Mais alors là je ne m'attendais pas du tout à ça ! Tout le film est problématique, entre le voisins qui lui ordonne de devenir son esclave sous peine de réveiller un secret qui pourrait ruiner sa vie, le meilleur ami qui semble gentil en apparence mais qui au final la drogue et tente de la violer avec ses copains et juste après fait du revange porn tout ça pour se venger d'une histoire lié à leurs parents... Et le propre frère de l'héroïne qui au final s'avère être amoureux d'elle depuis toujours et ne veux plus l'approcher car c'est trop dur à supporter de ne pas pouvoir coucher avec elle...
Et encore si toutes ces horreurs étaient ratatinées par l'héroïne qui décide de ne plus ce laisser faire d'accord, ça aurait été une bonne évolution du personnage. Mais non, elle pardonne son meilleur ami, elle tente de coucher avec son frère par résilience et le plus gros ! Elle tombe amoureuse de son voisin qui est tellement fou amoureux d'elle !
Ajouter à ça des transitions pendant les dialogues super rapide qui n'apportent pas grand-chose à l'histoire mis à part peut-être dans la scène de classe où tout le monde parle sur elle. On a comme l'impression d'être face à un réalisateur qui cherche à expérimenter pour la première fois derrière sa caméra.
Je n'ai vraiment pas aimé ce film j'ai même été un peu choqué de la finalité de l'histoire..