Hot Nasty Teen
6.5
Hot Nasty Teen

Moyen-métrage de Jens Assur (2014)

Un film à montrer et à diffuser largement, surtout auprès des jeunes.

C'est dérangeant, malaisant mais c'est si bien joué et réalisé que le message passe et transcende notre gêne face à la dureté de l'histoire.

Comment l'innocence et l'imprudence, agrippées par de mauvaises mains, peuvent mener une ado crédule à être livrée à des vieux prédateurs "propres sur eux".

Le proxénète free-lance lui-même est énigmatique avec son look de papy ordinaire mais qui se révèle manipulateur, dur et malfaisant.

C'est admirablement bien filmé, tout en suggestion, en montrant un minimum mais avec une puissance d'évocation que l'on prend en pleine figure. On reste touché et remué par cette histoire qui se passe dans un pays où les agressions sexuelles sur les femmes sont très répandues.

October
7
Écrit par

Créée

le 29 oct. 2024

Critique lue 1 fois

October

Écrit par

Critique lue 1 fois

D'autres avis sur Hot Nasty Teen

Hot Nasty Teen
October
7

Hot, puis Nasty.

Un film à montrer et à diffuser largement, surtout auprès des jeunes.C'est dérangeant, malaisant mais c'est si bien joué et réalisé que le message passe et transcende notre gêne face à la dureté de...

le 29 oct. 2024

Du même critique

Isolés
October
5

Critique de Isolés par October

Il est faux de dire que, comme on peut le lire dans la présentation du film, que la "maison" se retourne contre son propriétaire. En fait, elle est totalement dévouée à Johann ne manque pas de lui...

le 30 mars 2023