Je ne m'attendais pas à grand'chose en visionnant ce film sur Shadowz, la plateforme étant parfois un peu trop dithyrambique par rapport à la réalité de la proposition.
Sur Shadowz, on peut lire :
"Ce "mocumentaire" saisissant reprend les codes du docu "true crime" pour se pencher sur des cas irrésolus de disparitions, toutes survenues au même endroit : Howard's mill, Tennessee. Et il le fait si bien qu'il a même berné quelques critiques en ligne, qui n'ont pas manqué de prendre le film pour un véritable documentaire".
La réalisation n'est pas aussi bonne malheureusement ou - sachant qu'il s'agit d'un film et non d'un documentaire ma vision est biaisée -, mais j'avoue avoir été très agréablement surprise. Si tous les acteurs n'excellent pas, l'histoire et la qualité du foundfoutage se regardent avec plaisir. Un site est consacré à l'intrigue, il n'apporte pas grand'chose mais il a le mérite d'exister.
J'espérais candidement y trouver une information sur l'enlèvement d'Emily !
On suit l'intrigue avec intérêt. On se questionne. On cherche la faille. Finalement, je me suis simplement laissée prendre au jeu et j'ai passé un très bon moment ! I