Titre alternatif du film : Femme forte, comme toute les femmes, tient tête aux méchants hommes blancs, méchant comme tout les hommes blancs (les gentils Africains sont inoffensif car sont des victimes).


Car c'est woke, go woke go broke comme a dit un certain politicien. Et là on y est bien; pourtant étrangement comme de nombreux film ainsi, avec un agenda Politique de destruction psychologique la note IMDb est excellente.. Mais ne vous y trompez pas c'est nul. Ca part dans tout les sens et ça use de stratageme de redaction niveau college : il ce passe un truc de mallade! non je rêvais juste. "..."

Les musique ne sont pas trop mal sinon..

Pour la partis woke c'est a la fois basique et exagéré, basique car les Québecois les "blancs" sont tous des mauvais sans valeur voir au tendance psychopathique face a un immigré noir, victime d'eux et bien sur, il y a une femme vertueuse pour le défendre mais..La est le trop, la femme n'est pas que vertueuse, elle est forte mais vraiment forte mais vraiment vraiment vraiment tres tres forte. Ca te casse presque le nez d'un homme des le début ( ne pas faire ça en vrai les filles, c'est mortelle pour une femme de frapper un homme) puis elle GAGNE au bras de faire contre un homme..Petite femme de 55 kilos ..Personnellement aillant des base en physiologie je trouve que même pour des woke; ils abusent, trop.

ThrysowyloAses
2
Écrit par

Créée

le 16 mai 2024

Critique lue 21 fois

2 commentaires

Thrysowylo Ases

Écrit par

Critique lue 21 fois

2

Du même critique

No Limit
ThrysowyloAses
9

Impensable pas no limit propagande FR pro terrorisme.

je n'ai pas envie de faire une critique du film , il est bon tres bon point. Mais après l'avoir vue sur un site US et mettre renseigné sur sa sortis en France je me suis énervé..ça me fais penser a...

le 22 juil. 2021

2 j'aime

Sound of Freedom
ThrysowyloAses
10

Une histoire vraie. Une réalité enfin exposée. Un espoir et une beauté représentée; Divine.

Rien a rajouter..A par du personnel ; Jamais de ma vie j'ai pleuré devant un film ou me suis rappeler de dialogues d'un film que j'ai vue une fois et la je peut en citer plusieurs , enfin pouvais 2...

le 12 oct. 2023

1 j'aime