Critique de I, Anna par Himad
Uniquement pour Charlotte Rampling et Gabriel Byrne, excellents tous les deux. L'histoire, le scénario, sont ridicules. C'est emmerdant pour un thriller.
Par
le 18 août 2013
Créée
le 24 juil. 2013
Critique lue 330 fois
D'autres avis sur I, Anna
Uniquement pour Charlotte Rampling et Gabriel Byrne, excellents tous les deux. L'histoire, le scénario, sont ridicules. C'est emmerdant pour un thriller.
Par
le 18 août 2013
Le rôle va comme un gant à Charlotte Rampling, mais le scénario est tarabiscoté et ne tient pas la route. Pas mal au début (un speed dating pour personnes d'âge mûr) mais, très vite, décevant.
Par
le 16 août 2013
Addition d’effets démonstratifs I, ANNA pêche par excès de superficialité. Reposant sur un scénario maigre et abscons, le thriller dirigé par Barnaby Southcombe fatigue et agace. Il met en place une...
le 24 juil. 2013
Du même critique
Satire flamboyante sous forme de tragi-comédie, THE LOBSTER est une nouvelle pépite que nous offre Yorgos Lanthimos. Retrouvant à l’écriture son complice Efthimis Filippou, il compose radicalement...
le 16 mai 2015
5 j'aime
Après nous avoir notamment fondu au ressenti d’un enfant devant faire face à l’âpreté de la vie (KID), Fien Troch questionne une nouvelle fois avec génie la relation à la mère. A la croisée de Larry...
le 11 sept. 2016
4 j'aime
1
http://www.ungrandmoment.be/critique-the-neon-demon/ Quand Nicolas Winding Refn joue à la poupée, son onanisme tend au vide intersidéral. Entre fantasmes et crétinerie, il nous confronte à une...
le 28 mai 2016
4 j'aime
1