Déjà, c'est quoi ce titre de film ? "I love you coiffure" fait juste partit d'un seul de ses sketchs. Mais le problème n'est pas là, c'est les blagues le problème. On y revient beaucoup trop de fois dessus, ce qui fait qu'aux premiers abords, on peut trouver ça drôle. Mais à force de répéter cette blague, comme si on avait pas compris, cela en devient lourd.
Pourtant niveau guest y avait que ça, mais à mon avis, ils jouent peut être mal parce qu'ils ne sont pas payé à faire ça ou que ça les soûle ??? Je dis ça, mais y en a qui ont l'air de s'amuser quand même.
Le guest le plus improbable étant Ardisson dans le lit de Muriel Robin. L'autre plus improbable mais plus drôle étant Foucault en gitan.
Maintenant, au niveau de la réalisation, c'est fait n'importe comment. Mais qui tient les caméras, qui est le cadreur ??? La caméra ne fait que des tout petit zoom/dézoom, elle fait des micro mouvement, mais qui se voient. Et c'est le cadrage qui m'a le plus choqué. D'accord c'est Robin qui a réalisé le film, mais il n'y avait personne pour lui expliquer la règle des 180° par exemple. C'est la base et ce n'est même pas respecté, ce qui fait que nous avons un récit totalement confus. Et même s'il n'y avait pas d'équipes technique, tu as quand même des acteurs qui ont joué dans de grand film, notamment Jean Reno, qui doit connaître. Donc je ne comprends pas.
Mise à part tout cela, mon sketch préféré et celui que je recommande, c'est celui de l'addition, qui est très drôle. Quand tu as Sylvie Testud (je crois) qui ne sait pas ce qu'elle mangé, un qui ne peut pas dire qu'il a pris une formule et surtout la femme qui pleure quand on lui demande son entrée. C'était vraiment hilarant. Et quand aussi y a Pierre Palamde qui arrive de nul part et qui dit qu'il invite tout le monde. Par contre je n'ai pas vu "la tondeuse à foufoune" (Yves Reinier)