Les problèmes de cette "épisode" (qui n'existe que dans notre monde parallèle) d'Indiana Jones :

1) Les Russes font plus idiots que méchant

(Cate tu me fait aussi peur en camarade Russcoff qu'un cailloux "déguisé" en Dark Vador)

2) Le magnétisme de la main est abusé quand ça intéresse l'image.

3) Cette première scène du fouet est dégueulasse

4) Outre le coup du frigo (qui n'est pas plus incroyable ou pire que le coup de la chute d'avion en canot pneumatique à trois)

C'est que c'est incroyablement pas de bol d'être à ce point, au mauvaise endroit au mauvais moment, pour absolument AUCUNE raison.

Mais par contre on parle des radiations que Indy devrais ce prendre ? (Merci de ne pas regarder Chernobyl, la série, AVANT ce film)

5) Comment Indy est descendu du train ?

6) Cette scène de poursuite en moto/voiture est beaucoup moins trépidante que Spielberg voudrais nous le faire croire. Ça a pour moi moins de "gueule" que celles des 3 premiers films.

7) Pourquoi Mac n'est pas mort dans le crash des deux voitures dans le hangar ?

8) Décidément les Russes sont vraiment ridicule à chaque fois qu'ils apparaissent.

9) La course poursuite dans la jungle est moche, fait fausse (à l'époque aussi) et j'ai vraiment du mal à y trouvé un réel interêt quand tout sonne absurde (les gentils manque de mourrir 2x décapité mais-non-c'est-bon-ok-pas-de-soucis-on-est-immortel-t'inquiète.

10) Faut arrêter de loucher les gars.

11) La re trahison c'est définitivement NON !

12) Pourquoi faut toujours la venu du méchant à la fin, même quand il est inutile ?

13) Ta gueule Henry Jones III !

14) Indy, maintenant que sont père est mort, est Senior plus Junior.

15) C'est enfin la fin ! Ouf !

Les quelques rare points positifs :

1) C'est sûr le coup du missile ça doit être incroyable à vivre

2) Le coup du fils c'était pas si bête.

Conclusion :

- Si ce film est si incroyable, comme certains disent, pourquoi Shia Laboœuf à t'il été évincé du 5 pour impopularité ?

- C'est officiellement la dernière fois que je regarde ce film !

4/10 en étant sympa

D'autres avis sur Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal

The Last of Us
JohannVuilleumier

The Last of Us, the show continue part 1

Toute la série DL grâce à Prime Vidéo qui ne fournis pas la série en Suisse 😡 Pas merci Prime Vidéo(télécharger est légal en Suisse).La série Resident Evil de l'année passé, aurais du ressembler un...

le 13 mars 2023

Le Veilleur de nuit
JohannVuilleumier

Martin Mystère

Bon la blague est faite !Sinon c'est mieux au début que vers le milieu, une fois le tueur révélé le soufflet tombe je trouve.Mais le casting est fou, et rien que pour ça, le film vaut le détour. "Le...

le 15 août 2023