Le metteur en scène revient sur un nouvel opus de la saga "Indiana Jones" 19 ans après le troisième volet s’intitule "la dernière croisade" qui est mon épisode préféré de la saga et qui est une pure merveille avec le premier.


Cette quatrième aventure d’Indiana Jones s’intitule "le royaume du crâne de cristal" et les téléspectateurs qui sont trop durs envers cet épisode et je trouve qu’il est très bon,même si n’égale ni l’arche perdue et ni la dernière croisade.


La scène du mariage est vraiment géniale quand Indiana embrasse Marion,les scènes de la jungle sont très bonnes et même les scènes du début sont excellentes malgré les scènes d’actions très efficaces.


Harrison Ford fait très bien son job dans le rôle Indiana Jones,la musique de John Williams est excellente,Shia LaBoeuf est excellent dans le rôle « Mutt » et le scenario est très bon et efficace et l’histoire est bien dans les années 1950.


Conclusion:Même si il y a quelques imperfections,Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal est un très bon blockbuster,très divertissant,du même niveau du temple maudit et qui a le mérite être défendu et qui rendre vraiment hommage de la trilogie originale et c’est bien meilleur que Quantum of Solace de Marc Forster et Twilight: fascination de Catherine Hardwicke.


8/10

Créée

le 16 juin 2016

Critique lue 302 fois

justinb

Écrit par

Critique lue 302 fois

D'autres avis sur Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal

Du même critique

Glory
justinb
10

Glory

La guerre de Sécession ravage les Etats-Unis. Le jeune Robert Gould Shaw est promu colonel du premier régiment de soldats noirs, engagés volontaires dans une guerre qu’ils croient être la leur. Ils...

le 25 déc. 2020

9 j'aime

Ready Player One
justinb
10

Ready player one

Après l’excellent pentagon papers,le metteur en scène revient sur la science-fiction et rendre hommage aux autres films,aux jeux rétros et de maintenant. Le réalisateur réussi une nouvelle fois son...

le 21 juil. 2018

8 j'aime

Une nuit en enfer
justinb
9

Une nuit en enfer

La première partie se passe dans un hôtel et dans un camping car et la seconde partie se passe dans un bar « Titty Twister ». Le réalisateur de Despeardo et the faculty offre une œuvre très malin...

le 26 juin 2019

8 j'aime

3