Un direct-to-dvd très sympa! Un hitman charismatique, de l'action sans prise de tête
Halalala, Luke Goss, pourquoi n'as-tu pas été choisi pour interpréter 47 dans le film Hitman.
A le voir interpréter un tueur à gage sans pitié, on l'imagine tellement avec une cravate rouge et un code barre tatoué dans le coup ! Il aurait été parfait.
Son côté à la fois, lisse et sérieux, son costume, sa classe, son sang froid, combien de fois j'ai pas pu m'empêcher de penser à 47 en regardant ce film. Tellement plus ressemblant malgré le scénario que celui de la terriblement fade adaptation hollywoodienne !
Tout le film d'ailleurs repose sur son unique performance, et permet un résultat efficace et convaincant. Pourtant il y a un scénario cousu de fil blanc, bon au début, tout va bien. Mais à la fin, plein de péripéties cousues de fils blancs qui par magie se rejoignent toutes dans une magnifique coïncidence. Vraiment dommage d'ailleurs cette fin.
A cause du scénario, ce film ne dépassera jamais le rôle de film d'action qu'on regarde et qu'on oublie rapidement. Malgré tout, c'est une bonne surprise pour un film "direct to dvd". Faut avouer que beaucoup de films qui subissent cet "échec" sont à peine regardables. Avec une bonne campagne de pub, il aurait pu avoir un certain succès commercial.