En recherche d'émotions? Envie d'une expérience inédite et expérimentale? Vous voulez comprendre en une heure ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut JAMAIS faire dans un film? Et bien vous êtes au bon endroit, vous vous intersectez au film qu'il vous faut. Parfois l'amateurisme se révèle, en un sens, plus "travaillé" que les grand "chef d'oeuvre" américains (qui n'en sont pas la plupart du temps, c'est tout dans l'esthet et rien dans l'scénar #Interstellar). A partir du moment où le cerveau commence à se déconnecter du film et la réalité environnante, ce film se transforme en véritable expérience de vie, pleine de sens cachée et de rebondissement. La Volta finale était COMPLETEMENT téléphonée mais la manière de l'amener et les plans séquences de fins sont vraiment à limage de ce que pourrai donner ce même film avec plus de budget, à savoir rien de plus à faire et rien à rajouter (à part une steady cam pour la stabilité de certains plan pour lesquelles le plan séquence à la main n'est pas justifié).
En un sens, ce film est un Gaspar Noé by Babor Lelefan car cela m'a beaucoup fait pensé à Irréversible de M.Noé, que ce soit dans la manière de filmer que dans l'histoire et dans le fond de pensées qu'apporte ce long métrage. Merci de votre lecture.
PS : Arrêtez avec vos "ohlala c'est presque la perfection" c'est bon on a compris le fan service mais vos critiques sont complètement insipide et dénuées de sens