4.9

Film de Paul Feig (2024)

Voir le film

JPannetier

D'autres avis sur Jackpot!

doc_ki

JACKPOT AU FEU

Bonjour et bienvenue sur ma critique de Jackpot, un film débile comme j'aime qui me fait bien rire avec une actrice drôle et un john cena couillon. Vu le nombre de daubasses maté ces derniers temps,...

le 18 août 2024

JPannetier

Version comédie de la Purge ?!?

Assez loufoque, dès le début du film on sait que l’on se prendra pas au sérieux. Une sorte de comédie de la Purge assez bien réussi pour un film sans prétention.

wbrt19

ça vaaaa

pour un film sorti uniquement sur prime, je trouve que c’est franchement pas mal. C’est pas le film de l’année mais j’ai ri deux trois fois. J’ai passé un bon moment

le 17 août 2024

JPannetier

Version comédie de la Purge ?!?

Mars Express

Excellent Animé Français

Après la fabuleuse série Last Man , on retrouve Jeremie Périn pour son nouveau film SF Mars Express. On reconnaît le style de dessin de LastMan que l’on adore . Si certains diront que le film...

le 15 oct. 2023

Remember Me
JPannetier

Assez mitigé - ca manque de rythme

Mise à part la direction photographique, le film présente un encéphalogramme plat . Il faut attendre vraiment les 20 dernières minutes du film pour comprendre et encore.

le 17 janv. 2021