L'actualité sur Jouets soviétiques
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Sovietskie igrushki
1924 • Court-métrage d'animation de Dziga Vertov
Synopsis : Créé avant les films de Dziga Vertov qui le ferrons connaitre comme un inventeur cinématographique (le plus célèbre L'Homme à la caméra), ce dessin animé offre une satire de la monarchie, et la société capitaliste religieuse. Comparable à des animations américaines du début de Winsor McCay dans le style de dessin au trait simple.
Sovietskie igrushki
1924 • Court-métrage d'animation de Dziga Vertov
Synopsis : Créé avant les films de Dziga Vertov qui le ferrons connaitre comme un inventeur cinématographique (le plus célèbre L'Homme à la caméra), ce dessin animé offre une satire de la monarchie, et la société capitaliste religieuse. Comparable à des animations américaines du début de Winsor McCay dans le style de dessin au trait simple.
“Les dessins sont très rudimentaires.”
Sovietskie igrushki
1924 • Court-métrage d'animation de Dziga Vertov
Synopsis : Créé avant les films de Dziga Vertov qui le ferrons connaitre comme un inventeur cinématographique (le plus célèbre L'Homme à la caméra), ce dessin animé offre une satire de la monarchie, et la société capitaliste religieuse. Comparable à des animations américaines du début de Winsor McCay dans le style de dessin au trait simple.
a attribué 7/10 au film
et l'a ajouté à sa liste
Sovietskie igrushki
1924 • Court-métrage d'animation de Dziga Vertov
Synopsis : Créé avant les films de Dziga Vertov qui le ferrons connaitre comme un inventeur cinématographique (le plus célèbre L'Homme à la caméra), ce dessin animé offre une satire de la monarchie, et la société capitaliste religieuse. Comparable à des animations américaines du début de Winsor McCay dans le style de dessin au trait simple.
a attribué 7/10 au film
et l'a ajouté à sa liste
Sovietskie igrushki
1924 • Court-métrage d'animation de Dziga Vertov
Synopsis : Créé avant les films de Dziga Vertov qui le ferrons connaitre comme un inventeur cinématographique (le plus célèbre L'Homme à la caméra), ce dessin animé offre une satire de la monarchie, et la société capitaliste religieuse. Comparable à des animations américaines du début de Winsor McCay dans le style de dessin au trait simple.