Même si le film a des circonstances atténuantes du fait de son côté cassé et éparpillé, faut bien en dire quelque chose.
La première heure est assez ignoble il faut le dire, c'est assez facile de constater ce qu'a fait Snyder, comme le générique musicale, et ce qu'a chié l'autre, comme quasiment tout le reste.
Les débuts de Batman sont effarant de nullité, on dirait le premier film de Burton version dégurgité, l'autre Amazone est ridicule, l'écriture du Flash est un stéréotype de tout ce qu'on a déjà vu, Cyborg fait mal aux yeux, et heureusement que ce qui tourne autour d'Aquaman est pas trop mal foutu, car on est vraiment au bord du massacre.
Evidemment après vu ça on pouvait pas tomber plus bas, on peut discuter sur messenger sans avoir à mettre pause, et faire ensuite une autre activité sans même se souvenir de ce qu'il vient de se passer.
J'vais quand même me farcir la version de 4h du type, histoire de constater la différence, mais bon sang on est quand même dans du travail de récupération absolument médiocre.
Triste sort.