'Killer crocodile 1 et 2'
Dans les Caraïbes, des activités peu recommandables mettent en péril l'équilibre de la jungle alentour. En effet, une entreprise déverse ses fûts toxiques dans les marais du coin. Les preuves du désastre en main, et prêt à ouvrir le procès, un groupe d'écolos des plus mémorables va rencontrer le fruit/fils de cette pollution : un crocodile géant.
Liza Farrel, une jeune journaliste de New York, est envoyée aux Caraïbes pour enquêter sur la disparition de fûts de produits toxiques. Elle apprend qu'un centre touristique doit être construit sur une île, qui est, paraît-il, le domaine d'un crocodile géant dont l'instinct de tueur a déjà fait plusieurs victimes. Liza est persuadée que cette zone est contaminée par des déchets radioactifs, qui seraient à l'origine de l'apparition de ce monstre des marais. Avec l'aide de Kevin, qui connaît l'île dans ses moindres recoins, elle part à la recherche de preuves et au-devant de dangers qu'elle a tort de sous-estimer. Bien vite, l'expédition tourne au cauchemar...
Films similaires:
Lake placid (la référence en terme de film de crocodile)
Crocodile (gros nanard fauché pauvre tombe hooper)
L incroyable alligator (très belle référence à voir)
Mon avis:
Alors franchement deja merci neo piblishing pour ses films que vous nous proposer, les 2 killer crocodile se vale je trouve et en plus ils se suivent si l histoire reste assez classique et les acteurs actrices plus ou moins bon le crocodile lui as ce côté vintage il est fait main pas en 3d défois dégueulasse d aujourd'hui pour ce genre de production et nous offre parfois des scènes pas forcément bien faite mais agréable à l l'oeuil. J ai pu retrouver ce petit plaisir coupable de la même façon que regarder un épisode des dents de la mer 😁.