Killerman est assez intense et il débute très bien. Je dirais que durant une bonne demi-heure ce polar est même bon et prenant, puis finalement ça se dégonfle.
Le style n'est pas sans rappeler le cinéma des frères Safdie, jusqu'au style de la musique. Donc comme je le disais, cela commence bien mais des problèmes pointent et faiblissent ce film.
On suit 2 voyous et amis dont l'un à un oncle gangster qui magouille partout, avec les sous de l'oncle ils doivent acheter de la drogue. Ils sont piègès par des flics ripoux, suite à une course-poursuite qui provoque un accident l'un des 2 perd la mémoire
je croyais que c'était d'abord simulé mais ce n'est pas le cas, en fait le scénario nous réserve une autre surprise à la fin.
A partir de là, ce polar dérape un peu. J'ai beaucoup moins accroché, le réalisateur veut trop en faire, et on sent qu'il est trop influencé par d'autres films du même genre. Le jeu des acteurs n'est pas toujours très maîtrisé, ce n'est pas catastrophique toutefois cela manque de force dans leur interprétation et les dialogues qui éjectent des "Fuck" et "Fucking" à tous vents lassent rapidement.