"Exposed", c'est un programme qui mélange interviews, sketches, vidéos en live, vidéos clips. Et on y trouve tout un tas de choses comme des couleurs flashy de partout (80's power!), des nanas en maillot de bains, un singe fringué comme Don Johnson...
Franchement, cette vidéo est un vrai trésor pour les fans de Kiss, surtout quand on contextualise. Et le fait d'avoir eu par la suite les coffrets Kissology (qui contiennent également les extraits en live qu'on trouve ici) ne change rien au schmilblick.
Si on parle simplement de la partie documentaire, ce que c'est drôle !
On apprend des choses d'un côté (même si Paul et Gene doivent raconter pas mal de bobards) et surtout on rit beaucoup, presque autant qu'un spectacle d'Eddie Murphy ou de Richard Pryor. Bon, j'exagère un peu mais il y a de nombreux passages drôles et c'est de loin plus marrant que le fameux "Spinal Tap" !
Quant à la musique, il n'y a pas grand-chose à redire. Le choix des morceaux est vraiment cool. Les tubes de la période 80's pour les clips (ça va de "Creatures Of The Night " à "Asylum" ) et des classiques de la grande époque pour les passages en live.
Le seul regret, c'est la version Maracana de "I love it loud" (qualité d'image et de son désastreuse, hélas ) et le fait que Bruce Kulick et Eric Carr font carrément de la figuration.
On peut aussi regretter que le DVD ne propose pas de sous-titres en français (contrairement à la VHS, il me semble).