Je suis assez friande des films de noël, mais il faut l’admettre, ils se ressemblent tous comme deux gouttes d’eaux. Alors quelle a été ma surprise quand j’ai vu Chad Michael Murray (Lucas dans One Tree Hill), Ashley Benson (Hanna dans Pretty Little Liars) ainsi que Christina Milian à l’affiche? Extase de joie, je vous raconte pas.
Bon OK, l’intrigue en elle même n’est pas bien original, je l’admet. Mais le fait de voir ces 3 acteurs jouer ensemble dans un film de noël, mais WTF? L’histoire se met en place petit à petit. Ashley Benson interprète un rôle de semi ange, qui lui va à ravir en plus, et Chad Michael Murray se coltine un pauvre rôle assez niais et beaucoup trop gentil. Dommage! Les hommes de nos jours ne réagissent plus comme il le fait tout au long de ce téléfilm. En ce qui concerne Christina Milian, elle y interprète une peste de première, que l’on adore détester mais qui, comme dans tout bon films de noël, se calme avec l’avancée du métrage. Alors oui, le scénario est par moment tiré par les cheveux, oui c’est cucul la praline tout le long mais oui ça fait du bien de temps en temps.
Honnêtement, ce n’est pas LE film de noël à voir absolument, mais pour les fans de la désormais culte série One Tree Hill, les fans de Pretty Little Liars, ou tout simplement pour passer un moment agréable, L’ange des neiges est réellement fait pour vous. Une comédie romantique sympathique avec de la fraicheur, de la joie et de la gaieté, c’est tout ce qu’on demande.