Ne le regardez pas !
Bonsoir,Par où commencer tellement il y a des imperfections dans ce film.Quand Brianna descend dans la cage d'ascenseur avec les câbles et ses manches de chemise autour des mains, faîtes un arrêt sur...
Par
le 18 oct. 2024
Bonsoir,
Par où commencer tellement il y a des imperfections dans ce film.
Quand Brianna descend dans la cage d'ascenseur avec les câbles et ses manches de chemise autour des mains, faîtes un arrêt sur image quand elle retrouve son fils et qu'elle est sur l'échelle. Remarquez que la chemise roulée dans ses mains est propre, pas une trace de frottement, ni de graisse. Les hommes d'entretien font bien leur travail.
Quand deux pompiers sont avec Tom et arrivent près de la porte de l'ascenseur. Le plafond s'écroule juste parce que le pompier regarde en l'air. Il l'avait deviné ?
Ils utilisent la poutre de soutènement du plafond pour faire un pont et aider le garçon a tenir debout. Allez...disons que la poutre doit peser son poids pour soutenir le plafond mais ils peuvent la traîner sur le sol sans forcer ?
Les murs sont brûlants, pourtant dans la cage d'escaliers, lorsqu'ils descendent, ils se tiennent aux murs et à la rampe. Ils ouvrent les portes en tournant la poignée.
Venons en au meilleur. Le crash de l'hélico. Vous noterez qu'il n'y a aucune explosion de l'appareil qui s'écrase de plusieurs mètres, que l'impact sur le sol ne cause aucun dégât, que les vitres de l'immeuble n'explosent pas, comme celles des véhicues non plus. À la fin du film, l'emplacement autour de l'hélico écrasé est tout propre. Auraient-ils passer un coup de balai pour que ça fasse moins sale ?
Dernière chose et pas la moindre, la fuite de gaz. Là encore, il y a une fuite depuis des heures (plusieurs fois des plans sur le tuyau qui fuit abondamment) mais la zone n'est pas évacuée, pas de périmètre de sécurité. Tout le monde peut respirer sans crainte, sans douleur. Il y a des passants, des journalistes et tout va bien. Lors de l'explosion, les vitres sont à peine soufflées, brisées comme celles des véhicules autour. Juste des éclats en étoile.
Pour résumer, un film sans intérêt et puis c'est du déjà vu comme scénario.
Créée
le 18 oct. 2024
Critique lue 16 fois
D'autres avis sur L'Enfer de cristal
Bonsoir,Par où commencer tellement il y a des imperfections dans ce film.Quand Brianna descend dans la cage d'ascenseur avec les câbles et ses manches de chemise autour des mains, faîtes un arrêt sur...
Par
le 18 oct. 2024
juste mauvais.
Par
le 24 août 2018
CRYSTAL INFERNO ou « L'enfer de cristal » d’Eric Summer avec Claire Forlani, Jamie Bamber, Riley Jackson etc… A Anvers pour éviter un contrôle des mises aux normes sécuritaires dans une tour jadis en...
Par
le 9 mars 2018