Comme la version poème de ma critique n'est pas forcément très simple à lire, j'ai fait une version plus compressée de ma critique poème.
Version normale de la critique.
Ce film nous parle d'Halloween, et de Noël, et devient grâce à ça, un symbole de la fin de l'année, et de la relation entre ses deux fêtes. J'ai regardé ce film, à Halloween, ce qui me permit de ne pas le regarder dans une période exempte de ses deux fêtes et d'être ainsi trop un trouble-fête. Les décors et les personnages, de ce film, sont énergiques, et expressifs. Les décors et les personnages, sont créés avec des figurines, qui sont ensuite photographiées, puis sont bougé, et à nouveaux, photographiées, pour créer des mouvements progressifs. L'histoire de ce film, montre l'opposition caractéristique, de ses deux fêtes, et ce qui arrive, si elles se mettent ensemble. Nous voyons bien dans ce film les décors caractéristiques de ses fêtes, pour qu'on les contemple. Dans le monde d'Halloween, nous voyons : des zombie, des fantômes, des vampires, et tout un tas d'autres monstre.
Dans le monde de Noël, nous voyons des tas de lutins, qui attendent Noël, avec leurs horloges et leurs montres. Le protagoniste du film, Jack Skellington, est un être remplis d'énergie et de personnalité. Il aura dans l'intrigue du film beaucoup de fonctionnalité. Il chantera beaucoup de belles chansons, grâce à la voix de Danny Elfman. Un chanteur et compositeur, qui a composé la musique du film, et chante les chansons de Jack sublimement. L'intrigue du film, nous montreras les victoires et les déboires, de jack, qui lassé d'Halloween, le père noël, feras déchoir. Halloween déborde de ténèbres et de nuit, et Noël déborde de joyeuse lumière qui luit. Les personnages du film, parleront, agiront, danseront, et chanteront, dans cette comédie musicale,
comme dans un immense festival. Ce film, est humble, mais néanmoins fascinant et intriguant, comme à Halloween, une citrouille décorée. Il est mystérieux et ravissant, comme une pleine lune dorée. Il est plein de détails croquant, comme des insectes sur une toile d'araignée. Ce halloweenien et festif film, est devenu grâces, à son rapport avec les deux fêtes, un film caractéristique, de la fin de l'année. Comme le drapeau et l'hymne, d'un pays momentané.
Version poème de la critique.
Ce film nous parle d'Halloween, et de Noël, et devient grâce à ça, un symbole de la fin de l'année, et de la relation entre ses deux fêtes.
J'ai regardé ce film, à Halloween, ce qui me permit de ne pas le regarder dans une période exempte de ses deux fêtes et d'être ainsi trop un trouble-fête.
Les décors et les personnages, de ce film, sont énergiques, et expressifs.
Les décors et les personnages, sont créés avec des figurines, qui sont ensuite photographiées, puis sont,
bougé, et à nouveaux, photographiées, pour créer des mouvements progressif.
L'histoire de ce film, montre l'opposition caractéristique, de ses deux fêtes, et ce qui arrive, si elles se mettent ensemble.
Nous voyons bien dans ce film les décors caractéristiques de ses fêtes, pour qu'on les contemple.
Dans le monde d'Halloween, nous voyons : des zombie, des fantômes, des vampires, et tout un tas d'autres monstre.
Dans le monde de Noël, nous voyons des tas de lutins, qui attendent Noël, avec leurs horloges et leurs montres.
Le protagoniste du film, Jack Skellington, est un être remplis d'énergie et de personnalité.
Il aura dans l'intrigue du film beaucoup de fonctionnalité.
Il chantera beaucoup de belles chansons, grâce à la voix de Danny Elfman.
Un chanteur et compositeur, qui a composé la musique du film, et chante les chansons de Jack sublimement.
L'intrigue du film, nous montrera les victoires et les déboires,
De Jack, qui lassé d'Halloween, le père Noël, fera déchoir.
Halloween déborde de ténèbres et de nuit,
et Noël déborde de joyeuse lumière qui luit.
Les personnages du film, parleront, agiront, danseront, et chanteront, dans cette comédie musicale,
comme dans un immense festival.
Ce film, est humble, mais néanmoins fascinant et intriguant, comme à Halloween, une citrouille décorée.
Il est mystérieux et ravissant, comme une pleine lune dorée.
Il est plein de détails croquant, comme des insectes sur une toile d'araignée.
Ce halloweenien et festif film, est devenu grâces, à son rapport avec les deux fêtes, un film caractéristique, de la fin de l'année.
Comme le drapeau et l'hymne, d'un pays momentané.