Plutôt 8,5. Tout ce qu’on aime. Qualité image des années de transition vers le numérique, mais très belle histoire, toujours en déconnexion des standards

Adrian C T

D'autres avis sur L'Homme en plus

RENGER

Si Toni Servillo fait des merveilles, pour le reste, le film (trop linéaire) a le don d'ennuyer.

Resté inédit en France jusqu'à cette année, L'homme en plus (2001) est le premier long-métrage de Paolo Sorrentino, à qui l'on doit l'excellent Il Divo (2008) et le décevant This Must Be the Place...

le 24 févr. 2012

Critique de L'Homme en plus par Adrian C T

Eden

Critique de Eden par Adrian C T

Mal joué ou mal vieillit, animé par des ressorts narratifs bien médiocres. Documentaire ou fiction?

Joyland

Critique de Joyland par Adrian C T

Plutôt 8,5. Images 4:3 magnifiques de beauté et de justesse. Une histoire qui transporte, sans recherche de rebondissement, avec une sensibilité remarquable magnifiée par le jeu parfait des acteurs.

Critique de L'Homme en plus par Adrian C T