[spoiler]
Très difficile à commenter ce genre de film, terrible à voir et à saisir sa pleine complexité, surtout dans des affaires de ce genre.. Mais tout l'art du réalisateur (Aline Issermann) a été la pudeur et la délicatesse de l'approche de cette affaire, qui n'a pas été la seule en son temps, mais, la croyance, la méfiance et l'indignation, plus les réserves et la présomption d'innocence de chaque partie ont su être bien établie, c'est vrai que le début énerve et cela est normal, mais il faut avancer dans le film pour en découvrir les tenants et les aboutissants des faits. Je n'en dis pas de trop pour ne pas soit influencer votre jugement, mais juste pour laisser place à cette incroyable intrigue, qui a eu des effets pervers dans d'autres affaires plus ou moins comme celle-ci. A vous de juger, le mien est fait et sera sans appel, vous le comprendrez en visionnant ce film, qui est toujours d'actualité, car, mille fois hélas, cela se produit et reproduira encore dans d'autres endroits et environnements et dans toutes les couches sociales que nous occupons. [/spoiler]
Je note ce film 8 étoiles sur 10, car cela donne à réfléchir à beaucoup, mais pas encore assez à mon goût. A voir en tous les cas, vos nerfs travailleront soyez-en certains.
[spoiler] PS: j'ai été deux fois violé par un pédophile à 9 ans, donc, je peux vous dire que je sais de quoi je parle, mais moi, je n'ai jamais osé le dire à mes parents de peur de me faire disputer pour cette saleté qui a été gravée dans mon esprit et indigné ma jeunesse)