Critique de La Balade de Crazy Joe par Mathieuge
Je pense que Danny Trejo a buté le mec qui a mis sa photo en grand sur l'affiche de ce film minable tourné visiblement avant Machete.
Par
le 9 avr. 2011
1 j'aime
Christian Sesma est scénariste et réalisateur de plusieurs bouze comme Blackwater 2015 et On Bloody Sunday 2007 et La Balade de Crazy Joe 2010.
Christian Sesma devrait être interdit à vie en tant que réalisateur et scénariste pourquoi cela ?
Parce qu’il n'a aucun talent en tant que réalisateur et scénariste et La Balade de Crazy Joe c'est le summum de la pire débilité des dialogues et du scénario qui manque de cohérence et de la pire réalisation.
Jason Mewes, Samantha Lockwood sont nul à chier dans ce film , les dialogues répétitif et complètement niai n'aident pas et surtout ils répètent les dialogues des deux autres cambrioleurs sans arrêts et qui ne sert qu à combler le vide du scénario, les voix française n'aide pas. au bout de 5 minutes on ne demande qu'une seule chose : il faut tuer ces deux personnages !!.
Et les autres personnages? idem , on a juste envie que le film se termine au plus vite et on se dit il faut qu'ils meurent tous au plus vite !!!!!! chaque minute visionnée est une torture.
Et le personnage de Crazy Joe interprété par Danny Trejo dans tout ça ? 5 à 10 minutes au grand max ... Danny Trejo ne sert qu'à vendre un produit invendable , un faire valoir , d’ailleurs qu' est ce qu'il vient faire dans cette bouze , cet étron monumentale ? Pourquoi se laisse t-il convaincre par des réalisateurs novices et sans talents ? va savoir ... trop naïf et trop candide ?
La réalisation est une des pires jamais vue ! c'est pas professionnel du tout , il est quasiment impossible de regarder les scènes d'actions car c'est du simple mouvement de caméra à l'épaule de droite à gauche et inversement mais pas maitrisé, l'image n'est pas net et on ne voit rien , on comprend rien , c'est comme regarder un film tourné par une personne avec la maladie de Parkinson.
Christian Sesma est un riche restaurateur de Palm Springs décidant se lancer dans le cinéma comme réalisateur ... maintenant vous comprenez mieux pourquoi il ne fait que des bouzes !!
Créée
le 30 juin 2015
Critique lue 328 fois
D'autres avis sur La Balade de Crazy Joe
Je pense que Danny Trejo a buté le mec qui a mis sa photo en grand sur l'affiche de ce film minable tourné visiblement avant Machete.
Par
le 9 avr. 2011
1 j'aime
Sûrement sorti pour surfer sur la vague de Machete, on présente ici le film comme un film autour de Monsieur Trejo mais on se retrouve vite dans une histoire de gangster bancale, visuellement...
le 3 mars 2011
1 j'aime
Déjà,le titre français est une escroquerie,visiblement destinée à vendre le film sur la présence de Danny Trejo,qui joue le fameux Crazy Joe.Sauf que ce personnage n'apparait que très tard et très...
Par
le 3 janv. 2017
Du même critique
Star Wars : Le Réveil de la Force ... cest juste une putain de parodie de Star Wars avec en prime du fan service a gogo avec Harrison Ford, Carrie Fisher,Mark Hamill dans les roles respectif de Han...
Par
le 2 janv. 2016
3 j'aime
1
Apres Matrix ( ma note 10/10 ) , Matrix Reloaded ( ma note 8/10) et Matrix Revolutions ( ma note 6/10) , les frères Wachowski ont perdu de leur superbe et c'est traversée du désert de Godemichet...
Par
le 8 août 2015
3 j'aime
le dessin trop mimi, trop minion pour être vrai, après 10 minutes tout ceci devient trop insupportable ... un vrai calvaire pour finir l'épisode... moi je vous dit ... une paire de claque et tout...
Par
le 6 oct. 2015
2 j'aime