Non. Définitivement non pour ce court-métrage. Tex Avery manque clairement d'imagination dans ses gags pour ce film qui s'articule autour d'un match de baseball.
En fait, il n'y a pas vraiment d'histoire ici et le but est de faire un maximum de gags sur ce sport pendant un match. Les situations "comiques" s'enchaînent sans réel succès. Le court débutait pourtant tellement bien puisque les protagonistes font remarquer qu'il n'y a pas eu de générique complet au début. Chose à laquelle le réalisateur s'excuse et rectifie.
Après, c'est une succession de gags de temps en temps réussis (l'affiche où la femme perd ses dents après avoir reçu la balle, le spectateur qui devient vert après avoir souhaité la mort d'un arbitre), mais souvent à côté de la plaque.
Les gags sont répétitifs, Avery a ce défaut aussi d'user encore et toujours de certains gags éculés (le final est le même qu'un autre avec la pancarte qui annonce une fin bien triste).
Bref, il fallait évidemment s'attendre à un film un peu moins réussi du cinéaste. En espérant que ce film médiocre ne soit juste qu'un événement exceptionnel.