Avant de voir La Comtesse perverse j'ai lu à divers endroit que c'est considéré comme un bon Jésus Franco, malheureusement même dans le bon le réalisateur Espagnol reste souvent d'un niveau juste correct d'ailleurs les mauvaises langues diront que l'on subit plus que l'on ne regarde ses films.
Cependant parfois Franco arrive plus ou moins à captiver et c'est le cas avec La Comtesse perverse version érotique des chasses du Comte Zaroff (voire pornographique car il existe une version allongée avec des scènes de cul, c'est la version que j'ai visionné mais elles s'intègrent mal au reste du récit) qui à défaut d'être un grand film nous divertit.
On retrouve le style particuliers de Franco, fait de langueur et d'érotisme mais aussi sa muse la sensuelle Lina Romay dont notamment un final ou en proie elle est poursuivie par la chasseresse Alice Arno toutes les 2 nues.
La Comtesse perverse n'est pas vraiment mauvais, mais comme dans la plupart de ses films on regrettera que Franco ne semble pas mieux exploiter le potentiel de ses histoires.