The Night Watchmen , La nuit des Clowns Tueurs pour le titre français raconte la nuit mouvementée d'une bande de gardiens de nuit un poil glandeurs confrontés à une invasion de vampire provoquée par un clown décédé lors d'une tournée en Roumanie. Un argument très con mais qui s'avère au final être sans doute le truc le plus intelligent et cohérent du film, c'est dire ...
Réalisé par Mitchell Altieri a qui l'on doit quelques bonnes séries B horrifiques premier degré comme The Violent kind ou The Hamiltons rien ne laissez vraiment entrevoir le foirage de cette triste pantalonnade qu'est The Night Watchmen. Choisir l'option de la grosse déconne et de la comédie horrifique pourquoi pas à condition de commencer par être drôle car objectivement il n-y a rien de plus pénible à regarder qu'une comédie pathétique qui s'agite dans tous les sens pour essayer d'être drôle. Pour mesurer le niveau d'humour du film il faut quand même savoir qu'on en est aux bruitages débiles avec coup de pied dans les couilles qui fait Kliing, pelotage de seins qui font Pouet Pouet et comble de l'élégance les vampires meurent en lâchant des pets bien sonores .... Les personnages caricaturaux s'agitent dans tous les sens , improvisent des danses débiles pour prouver qu'ils ne sont pas contaminés et traversent péniblement 90 minutes d'un film semblant sortir de l'esprit d'un adolescent bloqué au stade anal. C'est lourdingue comme pas possible et filmé n'importe comment comme si le bordel était une preuve de dynamisme ... même au vingtième degré c'est limite insupportable.
The Night Watchmen n'a pas grand chose à sauver , peut être qu'à force de connerie le cerveau se déconnecte à un moment laissant un vague sentiment de plaisir coupable ? Pour ma part le coté Pouet Pouet Prout Prout m'a passablement gonfler .